
𝟮𝟬𝟴 𝗽𝗮𝗴𝗲𝘀 𝘁𝗿𝗮𝗻𝗰𝗵𝗮𝗻𝘁𝗲𝘀 𝘀𝘂𝗿 𝟮𝟭 𝗰𝗺 𝗱𝗲 𝗽𝘂𝗿𝗲 𝘁𝗲𝗰𝗵𝗻𝗶𝗰𝗶𝘁𝗲́ ! ✨
Après un rebranding il y a quelques temps, nous poursuivons notre collaboration active avec les équipes KENI autour de la création d’un nouveau catalogue produits.
Du chemin de fer à la valorisation de chaque produit, nous avons mobilisé nos expertises en conseil, design et gestion de projet pour imaginer une organisation et une maquette pensées pour l’utilisateur du support.
✅ Résultat : un outil de vente bien aiguisé dédié aux professionnels de l’industrie, qui met en lumière la qualité de l’offre [presque] exhaustive de KENI.