
Un concentré d’énergie pour cette
nouvelle identité visuelle
Spécialiste des Certificats d’Économie d’Énergie (CEE), IDnergie se lance dans le conseil pour accompagner entreprises et collectivités vers une meilleure performance énergétique.
Pour affirmer cette nouvelle dynamique, la marque adopte une identité visuelle claire et engageante, inspirée des codes des étiquettes énergétiques : un univers de couleurs vibrant, porteur de sens et de pédagogie.
Cette nouvelle image traduit la mission d’IDnergie : rendre accessible la transition énergétique grâce à une approche experte, structurée et positive.
EXPERTISES
Stratégie
Conseil
Branding
Impression
CLIENT
iDnergie Conseils




Affirmer une image claire, moderne et dynamique
Pour incarner cette évolution, un nouveau logo et une identité visuelle complète ont été imaginés autour des codes des étiquettes énergétiques : une palette de couleurs vibrante et signifiante, symbole de performance, de pédagogie et d’impact positif.
Cette identité a ensuite été déclinée sur différents supports print — cartes de visite, têtes de lettre et documents de communication — afin d’assurer une cohérence visuelle sur l’ensemble des points de contact de la marque.




